Second Notification Icon
Broadridge stands ready to help you navigate what’s next. Our highest priorities are keeping our associates safe and ensuring our ability to serve our clients. Read more.
Close

The right insights, right now

Access the latest news, analysis and trends impacting your business.

About Broadridge

L'accessibilité chez Broadridge

Énoncé concernant l'accessibilité de Broadridge Financial Solutions, Inc.

Broadridge Financial Solutions, Inc. s'engage à assurer l'accessibilité numérique aux personnes handicapées. Nous améliorons constamment l'expérience utilisateur pour tous et appliquons les normes d'accessibilité appropriées.

Mesures favorisant l'accessibilité

Broadridge Financial Solutions, Inc. prend les mesures suivantes pour assurer l'accessibilité de nos sites Web et applications :

  • fournir à notre personnel une formation continue sur l'accessibilité;
  • attribuer des objectifs et responsabilités clairs en matière d'accessibilité;
  • employer des méthodes d'assurance de la qualité formelles à l'égard de l'accessibilité.

État de la conformité

Les Règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) définissent les exigences auxquelles les concepteurs et développeurs doivent se conformer pour améliorer l'accessibilité pour les personnes handicapées. Elles définissent trois niveaux de conformité, soit les niveaux A, AA et AAA. Chez Broadridge, nous avons adopté les Règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.1, niveau AA en tant que norme d'accessibilité du Web et faisons de notre mieux pour que nos sites Web et applications respectent cette norme. Pour plus de renseignements sur l'accessibilité du Web, visitez le site Web W3C® Web Accessibility Initiative.

Commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur l'accessibilité de nos sites Web et applications. Veuillez nous indiquer si vous avez rencontré des barrières à l'accessibilité sur nos sites Web et applications :

Nous essayons de répondre à vos commentaires à l'intérieur d'un délai de cinq jours ouvrables.

Cet énoncé a été rédigé le 13 janvier 2020 à l'aide de l'outil de W3C Accessbility permettant de générer des énoncés.